DES ACTIFS, DES VRAIS

Notre atout, un bénéfice fort et unique : la reminéralisation.

Voyage au centre... de la peau, avec Etienne Soudant, Directeur de Recherche en Biologie et Président d’Honneur de la Société Française de Cosmétologie.

Comment les minéraux et les oligo-élements, nécessaires à la vie des cellules, permettent à la peau d’activer des fonctions vitales profondément endormies afin de lutter contre les agressions extérieures ou le vieillissement prématuré et de retrouver fermeté et éclat, sans ajout de molécules artificielles.

Le Charbon Bincho-Tan du Japon

Depuis le 14ème siècle, les japonais utilisent ce charbon végétal unique pour désodoriser et purifier l’eau. Particulièrement poreux, il emprisonne micro-particules et odeurs. Le Bincho-Tan est issu d’une variété unique de chêne Ubame, particulièrement dur. Depuis une dizaine d’années, les masques au charbon purifiant sont devenus un classique du rituel de beauté chez les japonaises à la peau souvent mixte.

L’argile Brésilienne

L'argile est une matière première d'origine minérale particulièrement riche en oligo-éléments (cuivre, zinc, titanium, calcium…). Elle est utilisée depuis toujours pour ses propriétés absorbantes et pour son pouvoir reminéralisant. Argile blanche, verte ou rose, chaque argile développe une composition différente selon la nature du sol. DEEP NATURE a sélectionné une composition de 12 argiles complémentaires du Brésil issues des mines contrôlées de Santa Catarina et de Tijucas do Sul.

Les poudres volcaniques d’Islande

Au carrefour de 2 plaques tectoniques, l'Islande est le territoire des forces volcaniques à l'état pur. On se ressource dans les lagons riches en oligo-élements, on y développe aussi une cosmétique unique de sels minéraux et de lave exfoliante. DEEP NATURE a sélectionné 2 sables volcaniques aux particules régulières et de granulométries différentes pour permettre un gommage en finesse et en toute sécurité.

Les algues de la mer d’Iroise

En mer d'Iroise, au large de la Bretagne, la mer est souvent déchaînée. Les algues laminaires ont ainsi dû développer une capacité d'auto-défense et de reconstruction. A l'origine de ce pouvoir, le fucoidan, un oligosaccharide qui stimule le métabolisme cellulaire. DEEP NATURE a choisi un extrait hydrolisé pour sa richesse minérale en oligo-élements et son pouvoir réparateur et régénérant.

DEEP NATURE Skincare : 5 minutes pour un résultat visible et immédiat

Nettoyer et exfolier en douceur, nourrir et régénérer en profondeur, réactiver les fonctions vitales innées de votre peau.

Découvrez la gamme